Association les Tinamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de loi 1901 n° W742003551 Siret n°82475126700017 pour les soins, l'adoption, le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités en France, Dom-Tom et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Irène, présidente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irène

Irène


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

présentation de Irène, présidente Empty
MessageSujet: présentation de Irène, présidente   présentation de Irène, présidente Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:45

Les animaux et la musique sont mes passions, et ce depuis toute petite.
J'ai la chance d'habiter dans un havre de paix que mon mari et moi-même avons construit tout au long de notre vie. Maintenant, après une longue vie de labeur, nous aimons venir en aide aux animaux si souvent maltraités et mal-aimés.
Nous sommes heureux de rencontrer des gens ayant les mêmes valeurs que nous, et d'avance nous remercions toutes les personnes qui nous soutiennent dans ce combat.
Dans le regard d'un animal, il y a tellement de choses à lire......si seulement tout le monde pouvait le voir!
Je remercie toute l'équipe déjà en place qui se donne à fond pour cette nouvelle association qui porte le doux nom les Tinamours.
Merci Laure d'être venue jusque chez moi en Haute-Savoie pour mettre en place les statuts, la mise en place de l'association, et de me proposer ce poste de présidente qui me fait tellement plaisir.
Nous avons 5 chevaux et 1 âne rescapés de la boucherie, 4 chiens, dont 2 adoptés, 12 chats aussi la plupart des sauvetages, des canards pour leur beauté qui s'ébattent dans un joli plan d'eau, des poules en liberté dans un grand parc clos, et qui rentrent la nuit, elles aussi sauvées des  élevages....
Nous produisons tous nos légumes et fruits en cultures raisonnées ou bio. Nous faisons également le fourrage pour nos équidés. Maintenant reste juste le désir que nous puissions venir en aide à un maximum d'animaux.
Suite à notre super entente, et afin que Laure et son mari puissent accueillir les chiens dans de bonnes conditions, mon mari et moi venons d'acquérir un superbe domaine de 5 ha dans le 63 lieu-dit Barrot. Nous mettons ce bien gracieusement à disposition des Tinamours, sous la responsabilité de Laure et Laurent. Ce contexte se nommera le
relais des Tinamours.
Il y a évidemment des travaux d'aménagement, mais ce n'est que du bonheur malgré la fatigue......


Dernière édition par Irène le Ven 9 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronca




Messages : 455
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 53
Localisation : Au milieu des Volcans

présentation de Irène, présidente Empty
MessageSujet: Re: présentation de Irène, présidente   présentation de Irène, présidente Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:59

Ben je veux bien revenir dans ton havre... parce que si c'est pas le paradis chez toi ça y ressemble drôlement et c'est pas Miss Priscette qui nous dira le contraire Very Happy

Prisca étant une des chiennes d'Irène (pour ne pas dire La chienne d'Irène, c'est la princesse à sa môman) que j'ai eu la chance d'avoir en famille d'accueil, petite chienne roumaine abandonnée dans un vide sanitaire, comme quoi vouloir participer à écrire un petit bout de l'histoire de Prisca peut amener à bien d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Invité




présentation de Irène, présidente Empty
MessageSujet: Re: présentation de Irène, présidente   présentation de Irène, présidente Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:08

les animaux nous consolent bien souvent des "gentillesses" de beaucoup d'être "humains".
Tentons au moins de leur rendre ce qu'ils nous donnent en les respectant.
Nous faisons tous partie de la même chaîne de vie, d'Energie, les minéraux, végétaux, animaux et enfin, les humains.
Faire du mal à l'un d'entre eux, est déjà se faire du mal à soi-même.

Merci Irène et Bronca pour ce que vous faites pour eux.
Bronca me reconnaitra je le sais.
Fennec
Revenir en haut Aller en bas
Bronca




Messages : 455
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 53
Localisation : Au milieu des Volcans

présentation de Irène, présidente Empty
MessageSujet: Re: présentation de Irène, présidente   présentation de Irène, présidente Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:54

Rhoooo un maitre goupil passant par là ^^

Très heureuse de vous apercevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Irène, présidente Empty
MessageSujet: Re: présentation de Irène, présidente   présentation de Irène, présidente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Irène, présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noé adopté par Irène 74
» présentation
» Nouméa adoptée par Irène (74)
» Gibbz dit Bob adopté par Irène ^^
» Choupi adopté pat Irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association les Tinamours :: Présentation :: PRESENTATION des membres sur le Forum-
Sauter vers: