Association les Tinamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de loi 1901 n° W742003551 Siret n°82475126700017 pour les soins, l'adoption, le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités en France, Dom-Tom et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili DG




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2018

TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT ! Empty
MessageSujet: TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT !   TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:25

TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT ! 2015_j10

Tango, 12-13 ans environ, sauvé par Chantal de la fourrière-mouroir de Pascani, où il a passé un an, pleure sa maîtresse disparue le 9 mars 2019...
QUI le recueillera, il ne doit pas mourir en pension ! :'(

Ok chiens mâles et femelles - ok chats


A propos de Tango, Chantal :
11 Septembre 2015 :
<< Gros progrès de Tango ce soir
Pour la première fois depuis qu'il est là, il a accepté de manger dans ma main.
J'en avais les larmes aux yeux de joie.
Je lui ai fait encore plus de bisous que d'habitude tellement j'etais heureuse.
Je pouvais l'approcher debout, et c'etait déjà énorme, mais qu'il mange dans ma main c'est vraiment que la confiance est là. >>


Février 2017 :
<< il est toujours aussi aboyeur ! une mouche , une feuille, une personne, pour lui c'est du pareil au même, il aboie !
il reste enfin debout lorsque je l'approche, n'a plus cette attitude de crainte de prendre un coup quand je m'approche de lui, je peux le caresser sans qu'il fuie devant ma main et ça c'est super génial.
Il prend enfin, et ce depuis deux ou trois jours, les petits biscuits friandises que je lui donne, à la main.
Il ne prenait que le jambon ou des petits bout de viande, mais maintenant il prend tout ce que je lui offre à la main.
Je peux enfin lui faire des câlins sans qu'il soit sur la défensive, crispé, en retrait par rapport aux caresses.
Et le soir ou dans la journée on se fait des petits moment de câlins..... >>


1er Août 2017 :
<< Tango vit paisiblement avec ses copains Teo Jay et Ramsès et sa copine Goa.
Il déteste toujours autant les voitures.
On vient me voir, c'est la sonnette de la maison lol
Autrement il est adorable, ne me craint plus du tout et je peux enfin le caresser à ma guise ; il ne recule plus du tout devant ma main. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lili DG




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2018

TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT !   TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
 
TANGO A ADOPTER - OU PANIER-RETRAITE - URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noé à adopter
» Comment adopter ?
» Nuage à adopter
» Ouazoo a adopter au 28/07/2018
» Orenda à adopter au 28/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association les Tinamours :: Entre nous :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: