Association les Tinamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de loi 1901 n° W742003551 Siret n°82475126700017 pour les soins, l'adoption, le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités en France, Dom-Tom et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nugets à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronca




Messages : 455
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 53
Localisation : Au milieu des Volcans

Nugets à adopter Empty
MessageSujet: Nugets à adopter   Nugets à adopter Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:40

Nugets

Nugets à adopter Nugget10


Nom: Nugets

Sexe : Male

Né le : environ 2 mois

Race :royal bourbon

Taille : à venir

Castré stérilisée :

Vacciné: a venir

Puce n° : a venir

Ententes :

Caractère :

Histoire : Le petit loup était recouvert de poux, avec pas mal de lésions cutanées il est donc sous antibio pour 15jours. Il a beaucoup de mal à se déplacer, trébuche à chaque pas et ne peut pas poser une de ses pattes arrières. Une radio a été faite mais à priori rien au niveau osseux. Il semblerait que ce soit musculaire peut être suite à une morsure... Cela devrait se rétablir au fur et a mesure qu'il reprendra des forces, mais à surveiller quand même....
Surnommé Nugets, il est actuellement chez moi (Piton St Leu) mais comme je l'ai précisé, un départ imminent et imprévisible pour moi à la maternité est à envisager donc il faut une solution de manière très très urgente!
MERCI...

Trouvé à linstant au CHU st Paul. Petit loup qui ne tient pas debout , complètement amaigri et dehydraté. 'Nous l'avons récupéré, on va essayer de voir le veto mais on ne peut absolument pas le garder!!!! (Je suis enceinte et mon terme est demain donc je peux partir à tout moment...)

Frais d'adoption : 250

Contact:
associationlestinamours@gmail.com

La procédure d'adoption est ici:
https://lestinamours.forumactif.com/t12-la-procedure-d-adoption-ou-de-famille-d-accueil

Actuellement en FA à la Réunion, je suis adoptable en France, Suisse et Belgique. Arrive prochainement en France
Revenir en haut Aller en bas
 
Nugets à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association les Tinamours :: Entre nous :: Nos Sauvetages/ Nos Parrains et Marrianes-
Sauter vers: