Association les Tinamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de loi 1901 n° W742003551 Siret n°82475126700017 pour les soins, l'adoption, le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités en France, Dom-Tom et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
joëlle41




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 68
Localisation : Sologne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:48

Joëlle de Sologne  

Depuis que j'ai du arrêter toute activité professionnelle , je me consacre aux animaux en particulier aux chiens , je fais partie de deux associations dont les Tinamours qui me tient particulièrement à coeur puisque c'est la coprésidente Bronca/Laure qui a " covoituré " ma petite Luna adoptée en février 2016 Idea

Bénévole indépendante PA , je suis active au niveau local , visites pré-adoptions , covoiturages... j'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer lors d'une de mes actions quand vous adopterez un de nos loulous actuellement en attente d'une famille aimante comme la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka adoptée par Sylvie A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association les Tinamours :: Présentation :: PRESENTATION des membres sur le Forum-
Sauter vers: