Association de loi 1901 n° W742003551 Siret n°82475126700017 pour les soins, l'adoption, le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités en France, Dom-Tom et Europe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bronca responsable logistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronca

MessageSujet: Bronca responsable logistique   Dim 4 Déc - 18:50

Ben j'étrenne les présentations, en cette période de Noël c'est d'actualité.

Je suis responsable logistique de l'association les Tinamours... Mon pseudo est Bronca, mon prénom est Laure, et je suis Auvergnate!

Je possède deux chiennes, Guinness une croisée Border collie Berger australien et surtout Wolfy mon patchwork roumain, un sketch a elle seule, surnommée La Diva.  

Je suis FA pour une autre association, et j'ai décidé d'aider les animaux des Dom-Tom...

Pourquoi ?

Parce que c'est la France, et qu'avant de vouloir sauver le monde, il faut "balayer" devant notre porte, et au vu de ce qu'il se passe dans nos îles paradisiaques, ben y'a un peu besoin de faire le bien chez nous aussi!

Comme l'équipe j'ai une vie de famille, des animaux, un travail, alors je ne peux répondre 7 jours sur 7 et H24...

Je ne suis pas super-woman, juste un petit maillon de la chaine pour écrire de belles histoires dont nos Tinamours sont les acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas

Bronca responsable logistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1