Association les Tinamours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de loi 1901 n° W742003551 Siret n°82475126700017 pour les soins, l'adoption, le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités en France, Dom-Tom et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Louna adoptée :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bronca




Messages : 455
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 53
Localisation : Au milieu des Volcans

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:45

Louna

Louna adoptée :) Img_4310



Nom: Louna

Sexe : femelle

Née le : 01/01/2015

Race : commune

Taille : grande

Castré stérilisée : oui

Vacciné: oui

Puce n° : 250269812173509

Ententes : ok chiens

Caractère : amicale avec l'humain.... Louna est une pure crème créole... malgré un physique impressionnant c'est juste un grand coeur d'amour qui demande que des câlins et de la tendresse... si vous êtes assis elle se roule à vos pieds...  ça reste une chienne sportive qui a besoin de se dépenser et qui tire un peu en laisse en ballade (idéale pour du footing sans efforts ^^).

Histoire : Louna a été trouvée avec ses trois chiots et mise à l'abri chez Corinne...

Frais d'adoption : 140 euros


Contact:
associationlestinamours@gmail.com

La procédure d'adoption est ici:
https://lestinamours.forumactif.com/t200-la-procedure-d-adoption-et-les-formulaires



Son album Facebook :




Louna est actuellement en famille d'accueil chez Tata Adeline et sa petite famille dans le 03.
Elle est adoptable en France entière, Suisse et Belgique.


Louna adoptée :) 35686911

Louna adoptée :) Fb_img10

Louna adoptée :) Fb_img11

Louna adoptée :) Fb_img13

Louna adoptée :) Fb_img12


Dernière édition par Bronca le Dim 2 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronca




Messages : 455
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 53
Localisation : Au milieu des Volcans

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:16

Louna est une chienne impressionnante mais c'est la "force tranquille"...

Bon sur le dos, les pattes en l'air elle impressionne personne ^^

Louna adoptée :) Dscf1014

Louna sait aussi bien bouger que rester tranquille à vos pieds ou à vos côtés...

Louna adoptée :) Dscf1013


Une grande chienne au coeur d'or....

Louna adoptée :) Dscf1015


Un physique qui se remarque, Louna a de l'allure...

Louna adoptée :) Dscf1016


Louna adoptée :) Dscf1012


Louna adoptée :) Dscf1011
Revenir en haut Aller en bas
Bronca




Messages : 455
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 53
Localisation : Au milieu des Volcans

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:27

Louna c'est la force tranquille, chienne impressionnante mais d'une gentillesse extrême.



Louna adoptée :) Img_4316



Une élégance folle



Louna adoptée :) Img_4315



Un regard d'amour à tomber...



Louna adoptée :) Img_4314



Un amour des balles...



Louna adoptée :) Img_4313
Revenir en haut Aller en bas
TIMOU92




Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2016

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:52

Le désert, pour moi depuis mon arrivée de cette île de souffrance  ???   Je suis désespérée : 3 ans que j'attends mon papa et ma maman d'amour alors que, d'après ma famille d'accueil,  je n'ai que des qualités.  J'ai fait adopter mes 3 BB et attends patiemment ma chance.
Oui, je suis grande, plus grande qu'un chiot parce que je suis adulte et ... musclée, ça ne m'empêche pas d'aimer tout le monde, les gens, les enfants, les chiens, les chats, les petits zoiseaux ...
Je suis jolie, souriante, joueuse, affectueuse.
Regardez-moi ;  est-ce qu'un beau regard comme le mien est trompeur ?  Il est le reflet de l'âme chez les humains et chez les chiens aussi. Je témoignerai à ma famille adoptive amour, fidélité et reconnaissance.

Venez me rencontrer dans ma famille d'accueil dans le 03.  Je saurai vous charmer par ma gentillesse.

Signé  :  LOUNA" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou




Messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 39

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:51

coucou alors louna a malheureusement un défaut tout ce qui s appararente a une poule , un chat , un nac , ce n est pas la peine mademoiselle ne les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
TIMOU92




Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2016

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:31

Ah mince,  oublié qu'elle est aussi "raciste" avec les chats et les NAC qu'amicale avec les humains et ses congénères   Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Pascal

Chantal Pascal


Messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 68
Localisation : En Auvergne Pas loin du Puy de Dôme

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:23



Revenir en haut Aller en bas
Chantal Pascal

Chantal Pascal


Messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 68
Localisation : En Auvergne Pas loin du Puy de Dôme

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:31

Louna adoptée :) 27745110
Revenir en haut Aller en bas
dadou




Messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 39

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:53

Louna adoptée :) 28280110
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Pascal

Chantal Pascal


Messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 68
Localisation : En Auvergne Pas loin du Puy de Dôme

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:16

Louna adoptée :) 2210     Louna adoptée :) 2310


Louna adoptée :) 2411
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Pascal

Chantal Pascal


Messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 68
Localisation : En Auvergne Pas loin du Puy de Dôme

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:18

Louna adoptée :) 2510

Louna adoptée :) 2610   Louna adoptée :) 2711
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Pascal

Chantal Pascal


Messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 68
Localisation : En Auvergne Pas loin du Puy de Dôme

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
dadou




Messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 39

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

Bonjour à tous vous pourrez constater en consultant nos albums que Louna et Canelle ont vues leurs frais d'adoption passés de 280€(car stérilisées) à 140€! Après discussion avec Irène notre présidente nous avons décidé qu'il pourrait leur être bénéfique de faciliter leurs adoptions en diminuant les frais de moitié ! Les raisons sont les suivantes: toutes deux ont leurs caractères distincts et chacune à sa façon se voit rester à nos côtés pour diverses raisons....Louna ,est à nos côtés depuis plus d'UN AN ET DEMI ,chose qui nous fait de la peine ,car cette Louloutte n'a jamais eu la chance de tester la vie de famille. Alors je vous l'accorde elle n'est pas parfaite puisqu'elle n'aime pas les chats et les chiens qui lui sautent dessus au premier contact! Mais est-ce une raison valable pour qu'elle fasse sa vie dans une famille d'accueil ? Est-ce une raison pour que ,du haut de ses 3 ans ,elle vieillisse à nos côtés sans avoir la chance de connaître le bonheur après le malheur qu'elle a pu traverser sur l'île de La Réunion? Pour qu'elle voit défiler ses amis arrivés après et partis avant vers la douceur d'un foyer? Nous espérons que chacune à sa façon va pouvoir vous charmer .
La différence des frais d'adoption va-t-elle, comme son nom l'indique, faire la différence? Certes, cela nous fera moins de trésorerie pour les suivants mais nous nous serrerons les coudes et multiplierons les opérations afin de récolter des fonds pour les suivants et puis leurs bonheurs n'ont pas de prix! Aidez nous à les faire être aimer et connaître la vie que n'importe quel chien devrait pouvoir connaître
Revenir en haut Aller en bas
dadou




Messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 39

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:03

une famille a enfin craquée sur la belle louna , espérons que le dossier soit bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou




Messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 39

Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

louna est à l'essai pendant 15 jours on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna adoptée :) Empty
MessageSujet: Re: Louna adoptée :)   Louna adoptée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna adoptée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laïka adoptée
» NEHA Adoptée
» Malou ADOPTEE
» Niagara adoptée
» Nanook adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association les Tinamours :: Entre nous :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: