Association de loi 1901 n° W742003551 Siret n°82475126700017 pour les soins, l'adoption, le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités en France, Dom-Tom et Europe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malou ex Filou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronca

MessageSujet: Malou ex Filou   Sam 8 Avr - 0:05

Malou

Nom: Malou ex Filou

Né le : 01 décembre 2015

Race : croisé berger

Taille : moyenne

Castré stérilisée : le sera

Vacciné: oui

Puce n° : 250268731893266

Ententes : ok chiens

Caractère : chienne sociable, proche de l'humain et confiante

Histoire : Un mail plutôt... bizarre ...
"Bonjour, je me permets de vous contacter sur conseil de l'association 4new life, Antoine Astrid, qui me dit que vous pourrez surement m'aider. Voila il ya cette chienne qui a été abandonnée à Rivière du Mat les Bas sur Saint André, vers chemin des pêcheurs, elle a entre 1 et 2ans et est en net amaigrissement...elle est obéissante et câline car je lui donne à manger des que possible...elle est attachante mais risque de mourir de faim ou pire écrasée car sur cette route les motards et voitures tunées vont vite. svp aidez la auriez vous possibilités de la mettre à l'abri? je ne peux pas car je suis en appartement et j'ai deja 2 chiens. svp aidez la je suis désespérée toutes les assos ne peuvent pas!!cordialement Cecile B. "

Frais d'adoption : 280 euros

associationlestinamours@gmail.com

La procédure d'adoption est ici:
http://lestinamours.forumactif.com/t12-la-procedure-d-adoption-ou-de-famille-d-accueil

Actuellement à la Réunion, je suis adoptable en France, Suisse et Belgique. Arrive prochainement en France le 25 avril 2017

Dernière édition par Bronca le Sam 29 Avr - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronca

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Sam 8 Avr - 0:13

Bon j'avoue celle là ... On nous l'avait pas encore faite... Une association refilant une "patate chaude" à une autre association...

Ben oui quand on fait dans le buzz et les chiots on n'a pas le temps pour une chienne banale, moyenne, sans petits, donnons donc le nom d'une autre asso (qu'on aime ou pas) histoire d'avoir la paix hein...

"C'est horrible, je suis désespérée, désemparée face à une situation que je ne maitrise pas n'ayant aucune solution pour l'abriter, je n'ai que mes yeux pour pleurer...je suis super tracassée pour cette chienne, si seulement quelqu'un pouvait la garder à l'abri! Elle pleure devant le portail, et dort sur le sol mouillé, sous la pluie...comment on peut faire svp? je suis prête à faire le tour de l'ile s'il le faut!! "

Bon ben on pousse les murs, on paye une autre pension parce que pas de Famille d'accueil comme souvent et puis en métropole on poussera les murs aussi que faire d'autre ?

J'ai bien dans l'idée de renvoyer la patate à son envoyeur premier mais au final c'est la chienne qui risque sa peau...

Donc voila encore un sauvetage dans la semaine... encore une nouvelle histoire à écrire... et si... et si au final cette histoire ne touchait pas que nous, si quelque part une famille s’intéresse à cette chienne qui a tout pour faire une super chienne de famille... et si on démontrait à certaines associations qu'il n'y a pas que les chiots... pas que le buzz...

Dernière édition par Bronca le Dim 9 Avr - 16:08, édité 1 fois
Bronca

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Sam 8 Avr - 0:22

Allez la petite note positive... Malou ce soir dort à l'abri, elle a eu des croquettes, elle est prise en charge à la pension de David Ici Repose...

Malou en route vers une nouvelle vie...

Malou dans les bras de David

TIMOU92

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Sam 8 Avr - 13:21

Voilà ce qu'est la VRAIE PROTECTION ANIMALE, la VRAIE COMPASSION.
Pas de business. Pas de buzz et surtout pas de discrimination pour ces malheureux.
LES TINAMOURS et David qui répond toujours présent, donnent leur chance à tous.

La première étape est franchie pour notre petite Malou, bien jolie ; le regard si doux.

Qui pour aider à la mettre en conformité, la rapatrier en métropole et l'adopter ?
Bronca

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Sam 22 Avr - 21:03

Malou est arrivée le 25 avril 2017 avec Nanook et deux autres copains ou copines à suivre

Elle doit tout d'abord se "remplumer" dans sa FA et être stérilisée

C'est une adorable chienne, tout en douceur avec une couleur caramel surprenante....
dadou

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Jeu 27 Avr - 18:57

Malou est arrivée en FA chez moi , le vétérinaire lui à conseillée beaucoup de repos mais ce n'est pas simple lorsqu'il y a d'autre chiens dans la maison (elle joue avec la chienne de ma fille sur les photos) , elle joue beaucoup avec eux OK tout elle adore les câlins.

Bronca

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Jeu 27 Avr - 21:50

Je tiens à préciser que l'autre chienne est une shetland et que Malou est juste splendide comme chienne avec un caractère à la couleur de son pelage en or ^^
TIMOU92

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Jeu 27 Avr - 22:56

Quelle beauté !
Quelle douceur dans le regard !
dadou

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Ven 5 Mai - 19:14

Petite Malou nous accompagnée sur le chemin de l'école , 3 km pas trop facile car assez craintive de tout ces bruits de camions (bah oui ils sont gros eux!)

apres un petit tour au bar du coin où elle a rencontrer du monde elle n'a même pas eu peur des enfants devant l'école qui jouent et crient! c est une brave petite très demandeuse de câlins!
dadou

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   Mer 26 Juil - 13:06

moment sieste pour Malou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malou ex Filou   

Malou ex Filou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1